FAQ

Questions fréquentes :

1- Comment effectuer un achat en ligne ?

Sur les fiches articles, cliquez sur le bouton « acheter », puis ajoutez au panier.
Vous pouvez ensuite continuer vos achats et répéter l’opération, ou cliquer sur « passer au paiement ».

2-Comment retirer mon article lors d’un achat en ligne ?

Vous avez deux solutions :
– Cocher la case « je désire être livré ». Ceci implique des frais de livraison, en fonction du poids de l’instrument et de la zone de livraison.
La France métropolitaine est en zone 1, les pays de l’UE et proches sont en zone 2, les DOM-TOM et les zones plus éloignées constituent la zone 3.

– Cocher la case « Je désire retirer mon article en magasin ». Vous pouvez donc payer votre article en ligne et ainsi le réserver, puis venir le retirer chez Musikentrock. Aucun frais supplémentaire dans ce cas-là.

Vous pouvez ensuite cliquer sur « effectuer la confirmation », en bas la page.

3-Comment valider mon paiement ?

Vérifier bien le récapitulatif de vos informations (au besoin, cliquez sur « éditer mes détails »), puis cliquez sur « passer au paiement ». Le paiement sécurisé s’effectue via Paypal.

4-Comment régler en ligne, si je n’ai pas de compte Paypal ?

Comme vous pouvez le voir sur l’écran d’accueil de Paypal, vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir un compte sur Paypal, vous pouvez également régler en CB, Visa, etc…

Cliquez sur « continuer », vous arrivez ensuite sur cet écran :

Vous pouvez donc vous laisser guider et finaliser votre paiement. Pour toute demande d’information supplémentaire, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact.

Bonne visite !